Dernière modification: 29 September 2016

Bandeau-9

Bourses scolaires

La 2ème campagne boursière pour l’année scolaire 2016-2017 est ouverte depuis le 6 septembre 2016.
Les familles peuvent déposer leur dossier au Consulat.

La date limite de dépôt est fixée au jeudi 6 octobre 2016.

Pour plus d’informations sur les bourses scolaires, cliquez ici

Les élèves de nationalité française inscrits au Consulat de France peuvent bénéficier d’une bourse scolaire sous réserve d’acceptation de leur dossier. La 2ème commission pour la campagne boursière 2016-2017 est actuellement ouverte. La date limite de dépôt des dossiers au Consulat de France est fixée au 6 octobre 2016.

Nous vous rappelons que le dossier doit être préalablement visé par le Proviseur du LFIGP. Tous les documents et informations relatifs à la 2ème campagne boursière 2016/2017 sont en ligne sur le site du consulat de France : http://www.consulfrance-dubai.org

Le formulaire de demande de bourse devra être remis au LFIGP dans les délais impartis, à l’exception des nouveaux arrivants qui pourront faire la demande de bourse dès leur arrivée.La demande de bourse après avoir été visée par le chef d’établissement doit être déposée au Consulat Général de France à Dubai.

Les parents ayant bénéficié d’une bourse scolaire l’année précédente bénéficieront d’un délai de règlement des frais jusqu’à la notification de la nouvelle attribution.

Les parents demandant une bourse pour la 1ère fois devront régler la caution, les frais de première inscription ainsi que la totalité des frais d’écolage du 1er trimestre. Le LFIGP procèdera au remboursement dès réception de la notification de l’attribution de la bourse.

Formulaire de demande de bourse et liste des pièces justificatives à fournir en téléchargement en cliquant sur les liens